Sanmachi Suji



 ¿Qué ver en Sanmachi suji, Takayama?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Sanmachi Suji est un quartier historique situé à Takayama, au Japon. Il est célèbre pour ses maisons de style Edo et pour son atmosphère traditionnelle. Le quartier est accessible à pied depuis la gare de Takayama.

Le quartier de Sanmachi Suji est ouvert tous les jours de 9h à 17h. L'entrée est gratuite.

Il n'y a pas de site officiel pour Sanmachi Suji, mais vous pouvez trouver des informations sur ce quartier historique sur le site de l'office de tourisme de Takayama.

Il y a plusieurs choses à voir autour de Sanmachi Suji, notamment le temple Hida Kokubun-ji, le sanctuaire Sakurayama Hachiman-gu et le musée Takayama Festival Floats Exhibition Hall. Le temple Hida Kokubun-ji est ouvert tous les jours de 9h à 16h30 et l'entrée coûte 500 yens. Le sanctuaire Sakurayama Hachiman-gu est ouvert tous les jours de 9h à 16h et l'entrée est gratuite. Le musée Takayama Festival Floats Exhibition Hall est ouvert tous les jours de 8h30 à 17h et l'entrée coûte 820 yens.

En résumé, Sanmachi Suji est un quartier historique à ne pas manquer lors de votre visite à Takayama. Il est facilement accessible à pied depuis la gare et vous pourrez y découvrir de nombreuses maisons traditionnelles de style Edo. Il y a également de nombreux autres sites intéressants à voir dans les environs, tels que le temple Hida Kokubun-ji, le sanctuaire Sakurayama Hachiman-gu et le musée Takayama Festival Floats Exhibition Hall.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Sanmachi suji)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Sanmachi suji)